Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 janvier 2010

Dans mon igloo !

La neige tombe inlassablement depuis ce matin et que faire d'autre que de peindre !

Alors cet aprés-midi, j'ai repris une assiette putoisée en gris perle (schjerning)100_1767 et déjà cuite sur l'aile (sur une série de 6), j'ai mis des rubans adhésifs, un peu beaucoup au pif ! Ensuite, j'ai posé du lustre iris, du lustre jaune irisé, du lustre blanc argent, j'ai fait à la plume et en noir quelques rayures et pour la partie marron de l'or....Il me reste à trouver l'inspiration pour les autres triangles ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas... La cuisson lustres n'a lieu que le 22 janvier"

100_1801

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies réalisations de ca côté de la blogosphère... ça va finir en lien chez moi cette histoire...
Répondre
V
cela fait deux fois que je vois que tu parles de cuisson pour lustres ; cela m'intrigue : les lustres se cuisent comme, et avec, les pigments. Pareil. Ils peuvent aussi cuire moins chaud mais cela leur est égal en fait. Du moment que le four est bien aéré... ??? Ce sont les vapeurs des lustres entre eux qui les font parfois changer de couleurs donc à la limite il vaut mieux, plutôt, ne pas mettre trop de lustres dans le même four... ???? juste par curiosité :-)
Répondre
M
çà promet dêtre très beau! par contre je n'ai pas d'idées à te donner, si çà me vient je te dis.
Répondre
S
ça démarre bien, il y a du travail et j'ose pas imagine r la série...<br /> moi j'essaie de m'y mettre demain je reporte sans arret, j'ai fait des cosmétiques aujourd'hui savon et lait pour le corps pas tout à fait pareil mais ça occupe bien<br /> bisous<br /> ps j'ai corrigé mes adresses il y a en effet des erreurs
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 005
Publicité