Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 janvier 2010

Pas Fan !

Des modèles trop classiques ! Mais celui-là, je l'aime bien. Je l'ai vu dans différentes couleurs, il est toujours aussi beau et fin ! Je l'ai peint au mois d'octobre dernier sur ces 2 assiettes, serti plume et intérieur avec un pinceau trés fin. Avec bien sur du Bleu de Delf qui est une des couleurs que je préfère dans la série des bleus.

100_1373

Publicité
Commentaires
J
Bonjour . tes assièttes décor bleu sont superbes. Comme tu étais intéressée demain sur mon blog deux réalisations de cette nouvelle méthode l'aquarelle sur porcelaine c'est vraiment mon début. Bonne journée. Paule
Répondre
S
chic et simple comme il est placé lui enlève son aspect classique en effet<br /> tu as fait la série (moi je suis pas fan des longues séries)<br /> biz
Répondre
M
moi je trouve que c'est un très beau modèle, parfaitement placé sur l'assiette!<br /> et du bleu de Delf, évidemment, what else?<br /> C'est un beau motif, bien peint, moi j'aime beaucoup!
Répondre
K
pas fan ? très joli !!!!!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité