Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 janvier 2010

Bon, j'espère que tout le monde a digéré les

Bon, j'espère que tout le monde a digéré les excès ! Il faut se remettre aux pinceaux maintenant.

Petit à petit je posterai ce que j'ai réalisé durant l'année 2009. Je ne peux pas tout mettre d'un coup sous prétexte d'étoffer ce blog rapidement !

Aujourd'hui, petite pause café avec ces deux duos. . Le 1er fait selon mon inspiration (je ne me suis pas trop creusé la tête quand même) et interchangeable, le 2ème copié et auquel j'ai rajouté une bordure d'or.Le tout, uniquement à la plume.

J'aime bien faire des duos, c'est moins lassant que 6 pièces et c'est sympa pour faire des cadeaux.100_1513100_1511

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement tes 2 tasses, peut-être parce que ce sont les couleurs et les motifs que je préfère, c'est du beau travail, bravo!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité