Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
1 janvier 2010

Le plat du Loto

Je viens de finir ce plat réalisé pour le loto annuel de notre assiociation au sein de laquelle je prends des cours et où mes porcelaines sont cuites. Vu sa forme, je ne savais trop quoi faire dessus. Je l'ai putoisé avec une mousse puis avec du papier film aprés avoir collé de petits stickers . Ensuite j'ai posé un peu d'or à l'emplacement des stickers...100_1306 Difficile de voir le rendu sur la photo !

Publicité
Commentaires
C
j'ai un gros coup de coeur pour cette créa tu es trés douée!
Répondre
P
va voir ici:http://demolitetuto.canalblog.com/ pour avancer, y'a plein de tutos, va sur les menus, test, c'est génial! bye
Répondre
A
Ah les photos avec flash, c'est énervant, il y a toujours un reflet. <br /> J'espère que tu vas continuer ton blog, il est super. Où as tu trouvé ce plat original?<br /> De quelle région es-tu?
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité