Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
1 janvier 2010

2010

C'est fantastique, mon blog Porcelaines est créé.... Plusieurs fois défait et refait en 2009,il me semble que ce 1er janvier est une belle date de départ pour l'inaugurer

Sur ce blog, je souhaite partager avec mes visiteurs mes modestes réalisations... J'ai commencé réellement la peinture sur porcelaine  en utilisant les pigments et médiums en novembre 2008 aprés avoir "goûté" aux peintures Pébéo. C'est devenu mon passe-temps favori et je ne m'en lasse pas.

Je suis encore bien loin de certaines "oeuvres" que je trouve ça et là sur les blogs que je visite avec plaisir et sur lesquels je trouve  modèles, idées et leçons !

Vos commentaires seront vraiment les bienvenus, critiques comprises, et surtout vos conseils.

A tous mes futurs visiteurs, je souhaite une trés Bonne Année

Image and video hosting by TinyPic
Publicité
Commentaires
T
voilà je viens de finir le tour de ton chez toi et j'y ai vu de bien belle choses . tu es très douée , surtout continue ! et je pense devenir une fidèle de ton blog . douce nuit .
Répondre
F
je n'avais pas tout vu, maintenant c'est fait ! et quel beau travail ; cela change de tes premiers pas ! qui pourtant étaient déjà pas mal du tout ! Ravie que tu puisses ainsi exprimer tes talents ; mais tu devrais envisager de passer au stade supérieur : semi-pro... ! et donc il va falloir trouver qqu'1 qui ait un four à partager... Je suis sûre que tu pourrais vendre de quoi amortir tes investissements en matos...!<br /> Fab
Répondre
K
grande nouvelle Guilou ! je viens de créer mon blog, kikibidouillet' ! toute nouvelle et pas très experte, je n'ai mis pour le moment que la première chose qui m'est tombée sous la main. Dès que je maîtriserai un peu mieux je vais mettre mes premières réalisations, faites il y a un peu plus d'un an. A bientôt.
Répondre
M
Longue vie à ton blog et c'est avec plaisir que j'y viendrais de temps en tmeps
Répondre
C
bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ce nouveau blog !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité